Nouvelles
« Il s'agit d’exprimer notre colère, mais aussi de recréer l’espoir. » Le président du PTB, Raoul Hedebouw, dans son discours à ManiFiesta 2022, a appelé tout le monde à agir contre les factures énergétiques élevées et contre le gouvernement qui se range du côté des multinationales. A partir du 30 septembre, le PTB organisera une journée hebdomadaire avec les « Vendredis de la Colère». Raoul Hedebouw, Ostende, 17 septembre 2022
Nouvelles
Nous passerons brièvement en revue certains des thèmes et campagnes actuels de la PTB cet été.
Nouvelles
Bonne nouvelle ! ManiFiesta est de retour le week-end des 17 et 18 septembre 2022 à Ostende (Belgique). Une fête organisée par Solidaire, le journal du Parti du Travail de Belgique (PTB), et Médecine pour le Peuple, le réseau de maisons médicales du PTB.

Abonnez-vous à notre newsletter

En envoyant ce formulaire vous vous déclarez d'accord que vos données sont reprises dans la base de données du PTB afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB, selon vos centres d'intérêts. Vos données ne seront pas transmises à un tiers. Vous avez le droit de réclamer vos données, de les faire corriger ou effacer. Adressez vos questions par mail ou lettre au international@ptb.be, PTB, boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : https://international.ptb-pvda.be/fr/privacy.