Nouvelles
D'Anvers à Liège, de Charleroi à Gand, de Mons à Genk... la classe travailleuse envoie ce mercredi 9 novembre, avec leur grève générale, un message clair pour exiger le blocage des prix de l'énergie et la liberté de négocier des augmentations de salaires.
Nouvelles
Le PTB lance « la révolte des bonnets en colère », un appel pour baisser les prix de l’énergie et faire payer Engie. Le parti de gauche organise les Vendredis de la Colère, un rendez-vous hebdomadaire avec des actions locales dans différentes villes et communes du pays, pour pousser le gouvernement à agir.
Nouvelles
À Courtrai et à La Louvière, plusieurs centaines de personnes ont lancé un message clair : les prix doivent baisser, Engie doit payer. Contre les factures trop chères. Contre ce gouvernement complice des multinationales de l’énergie, nous ne restons pas les bras croisés.

Abonnez-vous à notre newsletter

En envoyant ce formulaire vous vous déclarez d'accord que vos données sont reprises dans la base de données du PTB afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB, selon vos centres d'intérêts. Vos données ne seront pas transmises à un tiers. Vous avez le droit de réclamer vos données, de les faire corriger ou effacer. Adressez vos questions par mail ou lettre au international@ptb.be, PTB, boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : https://international.ptb-pvda.be/fr/privacy.